FAQ

Quelle est la différence entre un échange et une reconstruction?

Lors d'un échange, un nouveau compresseur reconditionné vous est expédié en lieu est place de celui défectueux. Celui défectueux nous est ensuite retourné pour que nous le reconditionnons pour un autre client. Ainsi, les deux manutentions sur votre site peuvent se faire au même moment. Votre compresseur en retour devient notre propriété.

Si nous n'avons pas le compresseur en stock, alors votre compresseur défectueux nous est retourné pour que nous le reconstruisions. Une fois votre compresseur reconstruit, nous vous le réexpédions. C'est une reconstruction de votre compresseur, il y a deux manutentions à deux moments différents

Techniquement, les deux formules sont équivalentes, vous bénéficiez d'un compresseur remis entièrement à neuf.

Que couvre la garantie d'HRS et comment s'applique t'elle?

HRS garantie ses compresseurs entre 12 et 24 mois. La garantie s'applique au compresseur seul. Si malheureusement vous constatez une panne pendant la période de garantie, alors il nous faut établir les raisons de la panne. Pour cela, le compresseur doit être expertisé en atelier. Cette expertise est effectuée en toute transparence avec vous. Si la panne vient d'HRS, alors nous vous fournissons un nouveau compresseur à nos frais avec une nouvelle garantie. Si la panne a été provoquée par l'installation, alors le remplacement du compresseur vous sera facturé.

Passer commande avec nous !